MANORA


 

Je suis Manon Pandora, fondatrice de la marque Manora Bijoux en 2017. Autodidacte dans la création de bijoux, l’envie de créer ne m’a jamais quittée et ma passion ne fait que grandir. Je transmets ma sensibilité et mon regard dans chacune des pièces que je crée.

 

 

 

L'INSPIRATION

Sensible aux formes et aux matières qui nous entourent, une ligne graphique et moderne se dégage au fil des collections. Juxtaposer, ajourer, déstructurer, je façonne et transforme les figures de manière à donner naissance à ma propre géométrie. Des bijoux empreints d’équilibre et de sincérité voient le jour.

 

 

 

L'ENGAGEMENT

Je dessine chacun des modèles sous le soleil doré de Marseille. Les bijoux sont montés à la main par mes soins. Les matériaux sont d’origine française et européenne : le laiton, découpé en Italie, passe ensuite dans les mains d’un artisan parisien qui plonge chaque pièce dans un bain d’or 24 carats. Les créations sont protégées dans un écrin respectueux de l’environnement certifié FSC. Le papier des cartes de visites est issu d'anciens t-shirt recyclés.